Filiale de Oney, Oneytrust est né le 2 janvier 2018 de la fusion de deux acteurs majeurs de la lutte contre la fraude sur internet : FIA-NET et Oney Tech. La rencontre de ces deux expertises nous permet de vous proposer des services innovants pour imaginer et construire l’avenir du e-commerce.

 

Construire avec vous l’e-commerce de demain

Nous souhaitons partager avec vous notre expertise de la lutte contre la fraude et du profilage digital. Dès à présent, vous pouvez nous retrouver et nous suivre sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Youtube.  Nos experts vous y apporteront leurs témoignages et recommandations pour vous aider à mieux comprendre les enjeux actuels du e-commerce et à proposer des services toujours plus ouverts, personnalisés et sereins à vos clients.
Vous pourrez également y suivre nos actualités et y retrouver des informations pertinentes sur l’évolution du e-commerce.

 

Oneytrust sur les réseaux sociaux

Pour suivre nos publications, rendez-vous sur nos pages LinkedIn, Twitter, Facebook et Youtube. Vous pouvez également vous abonner au flux RSS de ce blog.